Bonjour,
J'ai un problème avec les ports ethernet de la bbox, mon ordinateur fixe (sous Windows 7) était branché sur la bbox et d'un coup plus d internet.
Et depuis impossible de trouver une solution.
J'ai essayé avec un ordinateur portable, et j'ai du activer le DHCP mais on a internet.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Kévin
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Déjà fait et toujours rien.
Meme apres avoir réinitialiser la box, rien ne fonctionne.
On a même changé la box et le problème persiste.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
bonjour
C'est un réglage des paramétres réseau sur votre ordi qui a peut etre été touché.
Les opérateurs ne font pas d'assistance sur vos appareils, c'est même étonnant qu'on vous ait fait changer la box, vous expliquez ici clairement que votre défaut vient de votre équipement en effectuant un test croisé :)
cdt
Cette ordinateur fonctionne très bien avec la box d'un autre opérateur, donc il me semble évident que le problème vient plutôt d'un paramétrage de la box ?