impossible de joindre le service client ni par le 1064, ni au 614, ni par mail (y'en a pas en fait), ni par le tchat (aucun conseiller disponible à aucun moment du jour ou de la nuit....!!!)
on fait quoi alors pour vous joindre??
inadmissible !
client depuis 1996 je n'ai jamais vu ça, une honte...
Réponses
I have a similar problem. I have an intermittent fault with internet by 4G. I cannot be sure whether the fault is the result of signal failure or BBox failure but, when I try to contact Bouygues, the website blocks me because it says I am not the account holder - of course, I am the account holder.
Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour Paul,
Concernant votre problématique et pour joindre notre service technique mobile. Il faut composer le 1064 depuis un mobile ou un fixe et indiquer sur le serveur : problème technique mobile.
Un conseiller technique pourra vous aider et voir avec vous concernant votre problématique sur la 4G.
Vous pouvez également effectuer un diagnostic en ligne via ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, 614 et 1064, injoignable depuis ce matin. Je n’ai plus de service internet suite aux intempéries, et j’aimerai récupérer les 100 giga offert svp.
Bonjour Audrey,
Je suis désolé pour le soucis rencontré mais je constate qu'un incident a bien été déclaré pour votre ligne et que la recharge a été mise en place.
Merci pour votre patience..
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Moi c'est pareil bouygues me ment au téléphone et aprés il sont injoignables le service c'est fortement dégradés a fuir bientôt
Bonjour Adolfo,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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j essaye d avoir le service contentieux depuis 2h , piratage depuis 2 mois sur 2 lignes et rien est resolue forfait 10e debiter 300e , magnique
Bonjour Gil,
J'ai tenté de vous joindre au 0749****69 mais sans succès.
Je vous invite à consulter mon message vocal.
Je vous souhaite un bon week end.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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