Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion internet impossible sur un seul de mes appareils ?

Bonjour,
Depuis un jour, il m'est impossible de me connecter à internet à partir de mon PC fixe (Windows 10) en Wifi ET en Ethernet.
Tous mes autres appareils fonctionnent.
Sur mon PC, lorsque je tente de me connecter à Youtube par exemple, je reçois l'erreur suivante : ERR_CONNECTION_CLOSED.
J'ai suivi pas mal de tuto sur internet pour tenter de corriger le problème :

  • Reboot Box et PC
  • Désinstaller/Réinstaller carte réseau
  • Flush du DNS
  • Reset des Winsock
  • Désactivation Antivirus/Pare-feu
  • Utiliser les DNS de google au lieu de Bouygues
  • etc...

J'arrive à me connecter à l'interface de la box, mais pas ping mon PC...
C'est comme si l'adresse MAC de mon PC fixe était banni je ne comprends pas...

Je précise qu'en connexion partagée avec mon téléphone, je peux me connecter à internet avec ce PC, je ne vois qu'un problème de connectivité PC-Box...

Je suis à court de solutions, merci de m'aider :)
Cordialement,
Maxime

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous informe que votre problématique ne peut être traité sur le forum.

Je vous invite à joindre depuis une ligne mobile notre assistance technique au 1064 en mentionnant "problème technique box".

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................