Plus de reseau Fibre depuis hier matin. Sait-on ce qui se passe ? ZONE DU PRADET 83220
Réponses
Pareil de mon côté plus rien depuis hier midi. ZONE DE MALAKOFF 92240
Je viens d'avoir cette réponse....
"Un dysfonctionnement collectif a été déclaré sur votre zone. Merci de laisser vos équipements branchés.
Prochaine Action
Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape."
SMS reçu :
"Info Bouygtel : Concernant votre incident Bbox, nous vous informons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement collectif impactant votre zone. Nos équipes travaillent activement à une résolution estimée sous 8 jours. Nous vous remercions de laisser vos équipements branchés. Merci de votre compréhension."
Prêt d'une carte Wifi 4G....
Même problème pour moi également depuis hier 22h. Je suis dans le 94
Bonjour ,
Je vous invite à contacter le service technique au 1064 . Via ce fil , nous ne pourrons pas vous aider .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Adeline a répondu
ADELINE a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
GREGORY a répondu
JEAN MICHEL a posé une nouvelle question