Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est il possible de changer le nom sur le mandat SEPA?

L'espace client Bouygues est à mon nom mais les coordonnées bancaires sont au nom de mon conjoint (nom différent). Or le mandat SEPA reprend automatiquement mon nom, ce qui est une erreur. Comment puis-je changer le nom sur le mandat SEPA pour mettre celui de mon conjoint?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire ,

Vous n'allez pas pouvoir , en effet le RIB est au nom du titulaire du contrat automatiquement . Il faut soit que Mr reprenne les lignes a son nom , soit que vous mettiez votre RIB .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour, une erreur a été faite lors du changement de titulaire des lignes mobiles, la conseillère a gardé le mème mandat Sepa mais le nom de correspond pas. Le compte bancaire sepa est à monsieur mais la conseillère a mis le nom de Madame. Les prénoms sont différent est ce que cela pose problème? je n arrive pas à joindre votre service client, ça coupe au bout de 10mn. merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, désolé pour ces erreurs, mais afin de tout mettre à jour, je vous invite à nous fournir par la pièce d'identité et le rib du nouveau titulaire à "service.clients@bouyguestelecom.fr" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
73 / 100
points

le titulaire des lignes est moi meme le titulaire de la box fibre vous connaissez mon rib vous disposez dejà de tout

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprend, mais pour ces mises à jour à nous les faut absolument par mail svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
73 / 100
points

je vous envoie un mail à partir de mon espace client le rib vous l'avez deja