Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement 59.99e

Bonjour
J'utilise le forum afin de vous exposer mon problème rencontrer avec le service client Bouygues.
J'ai eu le service résiliation le 15 août 2020 afin de résilié ma ligne box qui allait arriver en fin de contrat le 25 septembre, le conseiller a pris ma demande en compte puis il m'a expliqué qu'une facture de 59e allait apparaître pour les frais de résiliation mais que je peux être remboursé si je rend les équipements.
Il m'a même indiqué que si je rend l'équipement en avance mon dossier serait mis a jours et donc que les factures allait s'annuler et donc que je serais pas prélevé.
J'ai rendu mon équipement le 26 août en boutique Bouygues.
Le 29 septembre (donc plus d'un mois après) je vérifie mon compte Bouygues et je vois une facture de 57.84e d'éditer et qui va être prélevé j'appelle donc le service et je tombe sur un autre conseiller je lui explique la situation puis il me répond que je n'aurais pas dû rendre l'équipement aussi tôt que du coup mon dossier n'est pas a jours (alors que j'ai reçu un SMS de confirmation de la part de Bouygues pour les équipements le 26 août) que donc les informations qu'on m'a donné le 15 août ne sont pas bonnes.
Puis il m'informe que même si je suis prélevé de la somme indiqué une facture négative allait être éditer dans les prochains jours afin de me rembourser la somme.
Je me fais prélevé le 12 août sur mon compte bancaire mais sur mon espace Bouygues toujours pas de facture pour me rembourser.
Le 12 je demande donc a ma banque de refuser le prélèvement.
2 jours après je reçois un SMS de la part de Bouygues me disant que j'ai une facture impayé (quand on vous doit de l'argent vous êtes vachement réactif pour les réclamer)
J'appelle donc ce matin le service client pour expliquer mon cas et là je tombe sur une conseillère qui me donne une 3eme version.
Que je ne serais pas remboursé des 59e que j'aurais une prime de restitution d'équipement qui peut aller de 10 a 30e, 1 mois après la restitution de mon équipement sauf que ça fait plus de 1 mois et demi que j'ai rendu mon équipement et toujours rien et surtout que les 2 premiers conseiller m'ont bien indiqué que je serais remboursé de la somme de 59e
Donc sur les 3 conseillers je ne sais pas qui m'a donné la bonne information mais cela signifie que 2 conseillers m'ont donné des informations erronées et m'ont donc induit en erreur.
Cordialement.

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabil,

Je vous présente mes excuses quant aux différents discours que vous avez eu concernant la prime de restitution.

A ce jour, après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne box a été souscrite en septembre 2019 et à cette date, les cautions pour les équipements n'étaient plus demandés donc, la prime de restitution n'avait plus lieu d'être.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................