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J'aimerai changer d'adresse mail de connexion mais chaque fois, un message d'erreur apparaît. ?

J'ai un espace client sur le site alors que je n'ai plus aucun contrat sur celui-ci et que je suis donc ancien client. J'aimerai ouvrir une nouvelle ligne mais la fenêtre de personnalisation de connexion m'a obligé à changer de mail de connexion. Lorsque je veux le changer de nouveau et remettre le précédent dans mes données personnelles, un message d'erreur disant que cet e-mail est déjà utilisé par un client apparaît... Comment puis-je faire ?

CRISTINA
CRISTINA

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Cristina,

Je suis navrée de la situation et vous confirme en effet que les mails sont archivés.

Après vérification, je vois qu'une commande a été enregistrée à votre nom en date du 15/10 pour un forfait B&you 80 Go.

Vous avez du recevoir un mail pour le suivi de votre commande, sur lequel vous pourrez activer votre ligne. Une fois la ligne activée, vous pourrez créer votre espace client en renseignant votre n° de téléphone mobile comme identifiant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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