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Changement du cout de mon abonnement

Bonjour,
Je suis très surprise de voir que le cout de mon abonnement a augmenté de 5 euros en septembre (il est passé de 37.99 à 42.99), sans que je sois informée... Est-ce correct ou y a-t-il une erreur?
Merci d'avance pour votre réponse.
Caroline

CAROLINE
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Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Caroline,

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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