Je migre vers une offre fibre, la box blanche dysfoncfionne vraiment et empeche le visionnage de ma chaîne payante (709).
Comment puis-je beneficier de ma chaîne favorite sur l'application btv mobile et ordinateur? Lorsque je m'identifie cela ne fonctionne pas du tout sur le smartphone et n'est pas accessible sur pc.
Cela est très gênant car mon rdv installation fibre est prévu au 14 novembre de 16h à 20h.
Réponses
Bonjour Celine,
La chaine Nina Tv est disponible via l'application B.TV. Pour cela, vous devez vous connecter avec vote adresse mail bbox et votre mot de passe de votre espace client. Ainsi, l'application reconnaitra que vous avez cette chaine dans votre contrat et pourrez la regarder sur votre smartphone ou tablette.
N'hésitez pas si besoin.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
En effet Leila je procède de cette manière pour autant cela ne fonctionne pas du tout. J'ai désinstallé pour réinstaller l'application mais sans succès. Éteint.dre et rallumer le téléphone, toujours rien qu'est-ce qui ne va pas ?
Avez-vous contacté le service technique bbox, afin de vérifier de leur coté ?
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Oui j'ai contacté le service client qui n'a pas su m'apporter de solution.
Bonjour Céline,
Je suis désolé mais la partie technique n'est pas gérée sur ce canal, le souci étant lié à l'appli mobile je vous invite à composer le 1064 et dire "problème technique mobile" sur le serveur vocal afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................