Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Passage de 25,99 à 30,99 euros

Bonjour.

Le montant de ma facture a augmenté ce mois-ci sans raison apparente. Je n'ai reçu aucun mail ou autre forme de communication à ce sujet. Mon contrat ne stipule aucune augmentation à cette date. Quelle que soit la raison de cette augmentation, je ne l'ai pas approuvée et souhaite la refuser pour garder l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Cordialement,

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je comprends votre ressenti. Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché, néanmoins nous pouvons prendre le temps de faire le point sur vos besoins et ajuster votre offre. A ce propos, savez-vous tout ce que contient votre offre?
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour et merci de cette réponse rapide,

Uniformisation ou pas, Bouygues n'a absolument pas le droit de changer ses tarifs sans m'en avertir préalablement et me donner la possibilité de décliner et/ou résilier. Si cette augmentation unilatérale est maintenue, je serai contraint de contacter la répression des fraudes, et bien évidemment je changerai d'opérateur.
Mon seul besoin est l'offre internet fibre du forfait. Le reste ne m'intéresse pas, surtout s'il arrive avec un surcoût. Avez-vous une offre en ce sens à me proposer ?

Cordialement,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Après vérification, il s'agit d'une augmentation sans refus possible. Un courrier vous a été envoyé le 28/08 pour vous prévenir de ce changement tarifaire conformément aux conditions générales de services de votre offre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
46 / 100
points

Je n'ai absolument pas reçu un tel courrier, mais je ne m'attendais pas à autre chose de la part de Bouygues. Ce sera donc la répression des fraudes et un changement d'opérateur.

Cordialement,