Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Passage de 25,99 à 30,99 euros

Bonjour.

Le montant de ma facture a augmenté ce mois-ci sans raison apparente. Je n'ai reçu aucun mail ou autre forme de communication à ce sujet. Mon contrat ne stipule aucune augmentation à cette date. Quelle que soit la raison de cette augmentation, je ne l'ai pas approuvée et souhaite la refuser pour garder l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Cordialement,

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je comprends votre ressenti. Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché, néanmoins nous pouvons prendre le temps de faire le point sur vos besoins et ajuster votre offre. A ce propos, savez-vous tout ce que contient votre offre?
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
46 / 100
Bonjour et merci de cette réponse rapide,

Uniformisation ou pas, Bouygues n'a absolument pas le droit de changer ses tarifs sans m'en avertir préalablement et me donner la possibilité de décliner et/ou résilier. Si cette augmentation unilatérale est maintenue, je serai contraint de contacter la répression des fraudes, et bien évidemment je changerai d'opérateur.
Mon seul besoin est l'offre internet fibre du forfait. Le reste ne m'intéresse pas, surtout s'il arrive avec un surcoût. Avez-vous une offre en ce sens à me proposer ?

Cordialement,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Après vérification, il s'agit d'une augmentation sans refus possible. Un courrier vous a été envoyé le 28/08 pour vous prévenir de ce changement tarifaire conformément aux conditions générales de services de votre offre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
46 / 100
Je n'ai absolument pas reçu un tel courrier, mais je ne m'attendais pas à autre chose de la part de Bouygues. Ce sera donc la répression des fraudes et un changement d'opérateur.

Cordialement,

MICHEL EDOUARD
MICHEL EDOUARD

MICHEL EDOUARD

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
3 € de location de la box qui était gratuite + 3 € d’inclusion des appels de portables dans le forfait téléphonique alors que je n’utilise que mon portable + 5€ d’augmentation pour OCS que je ne regarde pas = 11€ sur 31.
Merci à BT d’arrêter de vouloir faire mon bonheur. J’attends que le télétravail s’arrête pour ne pas avoir de coupures et puis j’irai voir ailleurs. Dommage car le service est bon.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je peux comprendre votre mécontentement toutefois, sachez que notre offre reste très compétitive par rapport aux offres actuelles du marché

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL EDOUARD
MICHEL EDOUARD

MICHEL EDOUARD

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Alexandra.
Votre réponse me scotche littéralement ! Sous prétexte que vous êtes moins chers cela vous donne le droit d’imposer des produits à vos clients ? Si vous allez dans un restaurant et que le restaurateur vous ajoute un supplément pour le fromage (que vous n’aimez pas) allez vous l’accepter même si au final ça vous coûte moins cher qu’un autre restaurant ? Je pense que non.
Pour finir, j’avais commencé chez BT avec un forfait tout compris à 20€ et quelques années plus tard je paie 50% de plus pour exactement le même service (je n’utilise que mon téléphone portable et je n’ai même pas déballé mon décodeur TV).

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel Edouard,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous remercie pour votre fidélité.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
354 / 750
Comme tout le monde, augmentation de 4€ sans mon consentement...
Après informations, il est avéré que cette pratique est légale (sic).
Du coup, au lieu de gagner 4.99€/mois, BT va empocher...0 ( ZÉRO ) EURO !!!!
Migration vers l'offre FREE MOBILE à 9.99€ pour 70Go avec plein d'options innovantes et gratuites :-)

Adieu BT :-(

PS: Pour celles/ceux qui n'ont pas suivis le calcul, cela va me coûter 1 € de plus par mois mais j'en fait une question de principe et c'est mon(notre) seul moyen de protester : LA RÉSILIATION !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler