Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Est-il possible de bénéficier de sa sim internet au format e-sim ?

Bonjour,

Fidèle à Androi avec mon samsung et ayant fait l'acquisition d'un Iphone XS juste pour les photos de type portrait de meilleurs qualité (et utilisation en extérieurs des réseaux type Instagram) je souhaiterais l'utiliser un peu comme une tablette. A ces fins je souhaiterais peut-être pouvoir obtenir ma sim internet mais au format e-sim pour l'iphone. Serait-ce possible ? cela éviterais également du gaspillage de matériaux plastique etc..

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Votre mobile Apple i-phone XS est compatible avec la e-sim. Pour modifier votre carte SIM, vous devez vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "mon offre" puis "carte SIM".

Cette carte SIM virtuelle vous sera facturé 10€ sur votre prochaine facture et une fois la commande passée, vous recevrez par courrier postale un QR code qui vous permettra d'activer votre SIM sur votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Désolé mais vous répondez à ma question à côté. Je sais bien qu'il est compatible e-sim, et je sais bien que je peux en faire le demande dans mon espace bouygues. Je parle de la SIM INTERNET pas la sim classique si non je n'aurais pas pris la peine de rediger ce poste.

Je repose donc ma question: est-il possible d'obtenir sa SIM INTERNET (data) qui vu que j'ai un forfait sensation 100Go est gratuite, au format E-SIM ( SIM INTERNET E-SIM !) ?

Merci de faire la recherche avant de me sortir une reponse synthétique car c'est passablement agacant ce type de reponse.

Cordialement :)

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Navrée mais vous n'aviez pas préciser qu'il s'agissait de la multi-sim.

Désolé mais ce service multi-sim pour un usage exclusivement en data, n'est pas proposé en e-sim. Si vous activez le service depuis votre espace client, vous recevrez une SIM physique à 20€.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
66 / 100
J'avais pourtant parlé de sim internet (soit SIM data = multi sim) ca me paraissait claire mais bon, soit...

Et encore une fois non je payerai ni 10 ou 20€ pour la multi sim car elle est gratuite pour le forfait sensation 100 Go que j'ai (selon l'option à laquel j'ai droit) mais merci beaucoup de votre réponse !

Ceci dit, si jamais on peut faire remonter l'idée à vos services pour rendre la sim data (internet = multi sim) en E sim également, cela serait vraiment intéressant :)

Cdlt

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
31 / 100
Bonjour j ai egalement une question du meme ordre,
est il possible d avoir une esim dans mon telephone principal et de beneficier d une 2eme SIM clasique en multisim pour ma tablette?

merci pour votre réponse

Bonjour Olivier,

Faisons le point ensemble. J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Pour le forfait principal, il est en effet possible de commander une e-sim, depuis votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim/

Si vous désirez activer une carte SIM supplémentaire réservée à l'usage de la data, il existe l'option multi-sim à 2€/mois. Chaque utilisation de 4G depuis cette puce sera alors décomptée de vos 130 Go.

Je reste à votre disposition pour toute mise en place, bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom