Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

annuler commande en cours

Bonjour,

J'ai passé une commande d'un téléphone qui était en stock en début d'après midi.

Suite à cette commande j'ai reçu ma confirmation qui a été validé avec la préparation en cours.

Quelques minutes plus tard j'ai de nouveau reçu un mail m'informant que le téléphone était en rupture de stock et que je serai prévenu lors de la remise en stock pour l'expédition.

Ceci est inamissible car sur le site il est toujours en stock à l'heure actuelle !

Mon appareil étant cassé j'ai besoin d'un téléphone en urgence.

Merci d'annuler la commande en cours afin que je puisse en commander un autre.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne réception.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d'en savoir plus, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 muni de votre numéro de commande. Un conseiller pourra vous renseigner sur l'état actuel de votre commande.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................