Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je déménage en décembre, sur internet une offre BT, sur ma page client aucune offre ?

Nouvelle adresse ***********: recherche internet : une offre BT fit
Sur mon espace client : "aucune offre n'est disponible à cette adresse"
Pouvez vous m'aider ?
En vous remerciant

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain.

Vous souhaitez déménager votre box actuelle ou souscrire à une nouvelle offre?

Pour plus de renseignements, merci de nous répondre en privé pour nous communiquer le numéro de votre ligne ainsi que votre nouvelle adresse.

Merci

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................