Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture sur ligne resiliée?

bonjour, j'ai résilié ma ligne mobile le 14 septembre et j'ai reçu une facturation de cette ligne le 27 septembre. Sur cette facture, la ligne a bien été pricisée comme résiliée, mais on m'a qu'en même prélevé le montant de l'abonnement. Pourriez-vous me rembourser svp?

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liliane,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
13 / 100
points

Je vous remercie pour votre aide. J'ai reçu hier une facture de remboursement au prorata. Bonne journée