Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de clé 4g le temps d'activer ma ligne

Bonjour,

j'ai passé commande pour une bbox fibre. Lors de cette commande, j'ai demandé à avoir une clé 4G le temps de l'activation de ma ligne (jusqu'au rdv technicien). J'ai bien reçu le colis avec l'équipement pour la fibre mais aucune clé 4G (alors que l'intitulé de ma commande était "clé 4G"). Sans cette clé 4G, je vais rester plusieurs jours sans internet..
J'ai déjà contacter le service client mais impossible d'avoir un conseiller, seulement une voix enregistrée.
Qui dois-je contacter pour faire l'emprunt d'une clé 4G le temps de l'activation de ma ligne ?

Cordialement.

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorian,

Je suis navrée de la mauvaise information et vous informe que les clés 4G internet garanti, sont expédiées dans un colis indépendant à la box.

A ce jour, en vérifiant votre dossier, je vois que la réception a été faite.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................