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Mon offre

Modification de mon offre depuis novembre 2019

Bonjour,

J'ai souscrit en septembre 2018 deux forfaits mobile à 20Go et je constate que depuis novembre 2019, vous avez modifié sans mon accord le forfait à 40 Go puis en octobre 2020, vous avez modifié à 60 Go?

J'APPELLE CELA DU VOL! Peu importe que vous ayez informé par mail ou courrier, JE NE VOUS AI PAS DONNE MON ACCORD.

Par ailleurs, merci de bien vouloir me contacter en privé pour que vous procédez à un remboursement rétroactif de ces montants.

Je n'hésiterai pas à dénoncer vos pratiques auprès des associations de consommateur et sur les forums et réseaux sociaux dédiés.

Navrée mais c'est du ZERO expérience client.

SYLVANA
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Gwladys
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Equipe

Bonjour, Je comprends votre ressenti. Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché, néanmoins nous pouvons prendre le temps de faire le point sur vos besoins et ajuster votre offre. A ce propos, savez-vous tout ce que contient votre offre?
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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