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Ma commande

Pourquoi Bouygues Telecom devrait arréter de vendre des téléphones ?

J'ai pré-commandé un téléphone nu (Pixel 5) il y a une semaine, et maintenant (1 jour avant la livraison prévue) on m'annule ma commande pour cause de rupture de stock.
J'ai déjà commandé les accessoires pour ce téléphone, que je n'aurais pas vu que Bouygues Télécom n'est pas capable de gérer des stocks.
Même mon épicier du coin arrive à vendre uniquement ce qu'il a en stock !
Il faudrait peut être donner des cours de math à certains employés. Quand le stock est négatif, ce n'est pas normal...

De plus, le service client est injoignable. Un vrai bonheur !
Félicitation Bouygues, vous avez perdu un client potentiel et gangé une très mauvaise pub dans mon entourage.

LUDOVIC
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Alyson
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Rahmouna a apporté une réponse par ici pour ce mobile : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2479837-precommande-pixel-5-honoree

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

QUENTIN
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Exactement le meme cas pour moi, commande passé le 8 octobre et annulé hier (dernier jour de l'offre casque boose) . On ne met pas un téléphone disponible pour dire derrière rupture de stock. Il y aura bien un ré approvisionnement, alors pourquoi annulé les commande.. A part un service client qui s'excuse, rien pas de gestes. OK et bien ça part chez la concurrence. Tchao

Pourquoi annuler une commande ? Vous préférez qu'elle se poursuivre, vous bloquant car vous laissant dans l'incertitude, avec le risque d'en recevoir 2 si pendant ce temps vous cherchez ailleurs ?

FRANÇOIS
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FRANÇOIS

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la question n'est pas la perte de temps avant de chercher sur un autre site un téléphone, mais plutôt la véracité et la mise à jour des stock bouygues qui semble être plus qu'aléatoire.
A bon entendeur

LUDOVIC
LUDOVIC

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La suite ? C'est que par leur incompétence, ceux qui ont commandé un pixel 5 dans l'optique de profiter de la promo de lancement de retrouve avec leur commande annulée et donc pas de casque Bose offert !
J'ai fini de me plaindre.

JORDAN
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Exactement le même cas pour moi, commande passé le 9 octobre et annulé le 14 pourquoi une annulation si tardive ???

Alyson
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