Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faux démarchage ?

Bonjour,
Un commercial prétendant travailler pour Bouygues Télécom est venu à mon domicile ce jour. Il m'a demandé si j'étais rattachée à la fibre et si oui, avec quel opérateur. Je suis chez Bouygues depuis 2 mois, je trouve cela bizarre qu'il ne le sache pas étant donné que la souscription est récente.

Ensuite il m'a parlé de l'offre promotionnelle dont j'ai pu bénéficier d'une durée d'1 an sur la Bbox. Il m'a dit qu'elle pouvait être prolongée si je décidais de résilier au bout des 1 an pour faire en sorte que Bouygues me propose de garder ce prix promo 1 an de plus... J'ai trouvé cela encore plus bizarre que ce conseiller arnaque son propre employeur ??

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agisse bel et bien d'un commercial Bouygues Télécom ? Il avait une carte Bouygues attachée autour du cou qu'il m'a montré très vite, je n'ai pas pu relever son nom ou autre ...
Merci

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est possible en fait ils n'ont pas forcément tous les clients si vous avez migré ou souscrit récemment, du coup ça fait un petit quiproquo tout à fait compréhensible.

cdt