Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis 1 mois, impossible d'appeler ou recvoir depuis mon mobile

Malgré différents appels au 1064, impossible de recevoir ou d'appeler depuis mon mobile . C'est scandaleux, je suis depuis 20 ans cliente chez ce founisseur mais je vais résilier puisqu'il n'y a pas de solution. Bouygues n'envoie pas de technicien. Normalement la fonction principale d'un mobile, c'est de pouvoir communiquer, chez bouygues ce n'est pas possible.

SUZELLE
SUZELLE

SUZELLE

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour Suzelle
Avez vous redémarré le mobile? avez vous testé votre carte sim dans un autre téléphone? vous rencontrez le dysfonctionnement sur une adresse précise ou partout en mobilité?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SUZELLE
SUZELLE

SUZELLE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, inutile de vous dire que j'ai tout essayé. J'ai même acheté 1 nouveau mobile samsung sans résultat. C'est honteux, je suis handicapée et je dois envoyer mon mari en ville 1 km pour prendre mes messages et mes appels. Idem lorsque des personnes se trouvent chez moi avec fournisseur bouygues alors que pendant 20 ans tout a bien fonctionné. Seule solution résilier.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzelle,

Je suis désolée , le problème est toujours présent ?

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................