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Ma facture

Forfait passé de 19,99 à 22,99 sans information in accord de ma part?

Bonjour, quelle surprise ce mois ci de recevoir une facture de 22.99 au lieu des 19,99 habituels, et ce sans que je ne sois prévenu de quoique ce soit. Mes coordonnées sont bien renseignées sur mon compte, notamment mon email, et ça fonctionne puisque je reçois bien l'email mensuellement pour la facture. Je trouve ces pratiques totalement inadmissibles, et je suppose que c'est illégale. Alors avant de déclencher une procédure, merci de faire revenir mon forfait à 19,99€ et de changer la facture de Septembre avant son prélèvement prévu le 27/10. J'attends des nouvelles rapidement sans quoi je fais opposition au paiement de cette facture. Merci de me contacter au 067******* (et non au 061******* numéro de ce compte, car c'est le téléphone de mon fils). J'attends de vos nouvelles rapidement

CHRISTIAN
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom