Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prime de 59€ arnaque Bouygues ?

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il en est de la question des 59€ de prime de restitution. Il me semble qu'il y a une volonté de la part de Bouygues de la conserver.

Avant de résilier mon abonnement je me suis assuré que cette prime serait versé et je n'ai confirmé m'a résiliation qu'à cette condition comme en atteste l'enregistrement audio que j'ai réalisé de cet entretien.

Plus tard face au non versement du montant de cette prime je contacte le service client qui m'affirme qu'il va me verser cette prime en me demandant meme mon RIB.

Aucun versement...

Je rappelle le service client qui après plusieurs tergiversation me dit qu'il va verser le montant de la prime.

Résultat plusieurs semaines après rien ne change.

Que faut il faire pour que le service client agisse et tienne ses engagements ? J'ai pris la décision de ne plus souscrire à un service de Bouygues tant que ce montant ne serait pas versé comme convenu.

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Lorsque j'ai souscrit à Bouygues je n'ai pas non plus était remboursé et ai eu quelques problèmes inscrits dans le forum. J'avais fait la promesse de les quitter dés que possible,ce qui est fait depuis plus d'une semaine. maintenant j'attends la dernière facture afin de me faire rembourser par mon nouveau prestataire; J'attends aussi de savoir ou renvoyer le matériel sinon je le dépose à la boutique de chez moi. Fuyons Bouygues menteur et arnaqueur.Sur ceux bonne chance avec eux.

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
C'est fou de voir toutes les personnes qui attendent la prime de restitution.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kamel,

Faisons le point ensemble.

Je vous présente nos excuses pour les réponses apportées jusqu'ici. En reprenant le détail de votre offre souscrite en 2017, je me suis aperçu que vous aviez bénéficié d'une offre sans frais de mise en service. Autrement dit, vous n'avez pas avancé d'argent à la souscription, et vous n'êtes du coup donc pas éligible à la prime de restitution.

Il n'y a donc pas d'anomalie sur votre dossier. Vous rembourser 59€ reviendrait à vous offrir la résiliation de votre ligne, ce qui n'est pas prévu dans nos CGV.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Simplement des enflures chez bouygues. Même ce jour ou j'ai essayé d'avoir un rio ils m'ont entubés ce qui fait que je paye double facture (eux et free ) alors que je ne suis plus branché avec eux depuis un certain temps. une bande d'enflure pour rster correct

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Faites comme moi portez plainte contre Bouygues qui nous arnaque. Moi c'est lancé

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Et bloquez vos compte pour une interdiction de retrait

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Voleurs , menteur et arnaqueur voila le résumé de bouygues
Alors que je ne suis plus chez eux depuis un moment je paye encore pour une histoire de portabilité alors qu'ils mon donné un faux RIO. Une bande de chacal pour rester correct dans mon écrit

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Et lorsque vous les appelez vous vous faites balader de service en service ccar ce n'est la faute à personne. Enfoirés

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Précision je les ai bloqué sur mon compte. Je suis en attente de leur appel et d'un tribunal il va sans dire

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Non comptant de m'avoir arnaquer à l'entrée ainsi qu'à la suspension en me donnant un faux rio pour la portabilité avec mon nouvel opérateur (il faut savoir que la box de Bouygues et débranchée et par terre chez moi car ils m'oblige à rester encore un mois chez eux) ils ont augmenté le forfait de 8 euros sans explication. Je rappel que je suis déjà chez un autre opérateur. Une bande de voleurs, arnaqueur et menteurs. Je me joint à ceux qui veulent porter plainte. En plus ils sont injoignables (au moins pour moi).