Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand je consulte l'historique de mes commandes, la commande de ma BBox Miami Pro ressort "annulée". Est-ce normal ?

Bonjour, quand je consulte l'historique de mes commandes, ma commande (passée le 09 octobre apparaît annulée.
Pourtant, j'ai reçu un SMS me confirmant ma souscription. Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ?
Merci à l'avance pour votre réponse

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler