Bonjour.
Sur ma Bbox, j'ai la chaine chinoise NTD sur le canal 55 à la place de la chaine téléfoot.
De plus, je ne capte plus la chaine Téléfoot Stadium 1 sur le canal 207. Mais les autres canaux fonctionnent bien.
Est-ce que vous pouvez me résoudre ces deux problèmes sur les canaux 55 et 207 ?
Bonjour David,
Navré pour la gêne.
Si cela persiste à aujourd’hui, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Moi pareil. C'est pénible. Que faire ???
Idem pour moi !! Depuis début après midi
Moi aussi même problème et aucune réponse.
Faire une nouvelle recherche de chaîne sur l’a tv et dans mon cas ça remarche !!
Comment il faut faire pour faire une recherche de chaines ?
Page d accueil de la bbox sur la tv
Et allez sur menu en haut à gauche cliquez dessus et après paramètre puis recherche de chaînes !
Merci. J'ai retrouvé Téléfoot. Mais toujours un souci sur Téléfoot Stadium 1 sur le canal 207.
Bonjour David,
Navré pour la gêne.
Si cela persiste à aujourd’hui, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour à tous,
Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal.
Un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À bientôt.
Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, j'ai eu le même souci hier et impossible de regarder le match qui m'intéressait, de plus avec un abonnement à 30 € par mois. Encore des consommateurs abusés !
Bonjour avez-vous eu une réponse, j'ai le même souci sur la 207
Merci
bonjour , j'ai le meme souci avec la chaine 207 , c est penible.
Bonjour Rudolph,
Navrée de cet incident, avez vous contacté le sevice technique ? si non, je vous invite à les contacter en composant le 1064. Une fois sur le serveur vocal, indiquez "service technique box" et vous serez mis en relation ave un technicien qui pourra vous aider et vous dépanner sans souci
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
ALEXANDRA a répondu
RUDOLPHE a répondu
Damien a été sélectionné comme meilleur répondant
LOGAN a répondu
VIANNEY a répondu
Sibel a répondu
Damien a répondu
ALEXANDRE a répondu
PATRICK a répondu
ALEXANDRE a répondu
PATRICK a répondu
ANGELIQUE a répondu
PATRICK a répondu
SEBASTIEN a répondu
DAVID a répondu
ALEXANDRE a posé une nouvelle question