Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de mon forfait avec engagement sans mon accord une grosse arnaque

Madame monsieur
Le 01/10 mon offre bbox must a 22,90e devait se finir et j’ai appelé le
service client pour fin août pour pouvoir résilier mon offre qui allait
augmenter à 40e
Mais votre conseiller m’a proposé de rester avec la même offre de 22,90e
pour l’année suivante et j’ai accepté.
Cependant j’ai vérifié mon compte l’offre n’a pas été laisser comme avant à
22,90 mais à taux pleins environ 40e et en plus ils m’ont engagés encore 1
ans sans mon consentement.
Je souhaiterais que l’engagement pris soit respecté car je suis bien chez
bouygue j’aime bien étc votre service client a oublié de maintenir mon
offre
Pouvez m’aider car je n’ai pas les moyens de me payer un abonnement à 27e
comme proposer aujourd’hui par vos service à 22e s’était parfait pour moi
Voilà cordialement
A fuir grosse arnaque faut aller chez free

NOUREDDIN
NOUREDDIN

NOUREDDIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
43 / 100
Même problème. J'ai stoppé les prélèvements automatiques. C'est un cauchemar. Incompétente flagrante.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

Je ne vois pas en quoi c'est différent chez free, la première année vous êtes autours de 20€/30€ puis ensuite 40€.

Le service client vous a proposé une nouvelle remise de 12 mois ce qui est plutôt intéressant cependant les remises ne sont pas à vie.

cdt

NOUREDDIN
NOUREDDIN

NOUREDDIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Oui une remise mais qui n’a pas été appliquée.
Une erreur sans doute mais le service client veut rien savoir car maintenant que je suis engagé pour 1 an ils font les chefs

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
l'acceptation de l'offre na pas été plutôt après la date de facturation et de ce fait vous la verrez à la prochaine facturation plus simplement ?
Vous devez avoir en votre possession la confirmation de la remise et sa date de mise ne place pour cela, si c'est à venir pas de soucis si l'échéance est passé le service client peut corriger si un dysfonctionnement à eu lieu.

Bonne journée

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Stephane
Non Bouygues ne corrige pas ses erreurs . J'ai négocié un nouveau forfait le 1er septembre qui n'est toujours pas mis en pratique. J'ai dû stopper les prélèvements automatiques et ils font l'autruche en me disant que ne peut pas avoir d'effet rétroactif et donc prend effetcquznd ils daignent me rappeler. Tout ça pour me faire payer plein pot pendant plusieurs mois et repousser d'autant la période d'engagement. Je déteste être prise pour une imbécile et la malhonnêteté me révolte. J'attends encore qu'un responsable régularisé enfin cette situation et j'ai même le droit à "facture impayée " avec menace de stopper les services alors que j'ai un crédit compte tenu de 2 prélèvements injustifiés. Pratiques plus que douteuses...

Bonjour Noureddin
Votre engagement est lié au fait que vous avez souhaité passer d'une offre fibre 500mo à une offre 1Go. Il n'y avait pas de remise possible.
Maintenant vous êtes dans votre délai de rétractation, nous pouvons encore faire machine arrière.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom