Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation facturés à tort?

bonjour j'étais cliente chez Bouygues Telecom et j'ai déménagé cet été dans une zone non couverte. Bouygues m'a donc demandé de résilier sans frais à ma charge, car ils étaient dans l'incapacité de me fournir après mon déménagement. Mais en septembre, j'ai reçu une facture avec d'importants frais de résiliation (85€ de mémoire). J'ai réussi à en parler avec un conseiller par téléphone qui m'a dit que ma demande était transmise et que j'allais être rappelée. Effectivement j'ai été rappelée mais je n'ai pas pu prendre l'appel. Une personne m'a laissé un message disant que ma demande ne pouvait pas être prise en compte, car entre-temps j'avais pu souscrire une nouvelle offre, ce qui voulait dire que ma zone était couverte et qu'il n'y avait pas lieu de me rembourser. Effectivement en septembre, Bouygues m'a recontactée pour me dire que ma zone était finalement couverte et j'ai pu resouscrire. Il n'empêche qu'ils m'ont quand même demandé de résilier en août et facturer des frais à tort. J'aimerais pouvoir soumettre à nouveau ma demande de remboursement. Merci de votre aide.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
2 / 100
points

Sandrine,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je vous confirme avoir fait le nécessaire.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sandrine,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je vous confirme avoir fait le nécessaire.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour,
J'ai résilié mon offre BBox en septembre, le 10 septembre je restitue mon matériel, malgré tout je reçois des messages me demandant de restituer les décodeurs, j'appelle le 14 octobre une fois de plus, on me dit ne vous en faites pas nous l'avons bien reçu le 12 octobre donc ne tenez pas compte des message. Ce matin je reçois une facture de 180 Euros pour non restitution du matériel, ça commence sérieusement à m'énerver, déjà je suis parti de Bouygues tellement j'ai été déçu de leurs services mais en plus, même après je suis encore emmerdé. Je fais opposition sur mon compte bancaire car il est hors de question de payer pour leur incompétence.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je suis navrée de ce désagrément et vous informe, après consultation de votre dossier, que vous aviez à votre domicile un décodeur TV principal et un multi TV (2nd décodeur).

L'équipement qui apparaît comme non restitué et facturé correspond au 2nd boitier que vous aviez.

Si celui-ci a été restitué avec les autres équipements, je vous invite à nous faire parvenir le bordereau de retour où figure le n° de série (IMEI) de l'équipement concerné à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour,
Non TOUT A ETE RESTITUE, confirmé par la service client le 14 octobre dernier comme quoi tout a été reçu le 12 septembre. Est-ce un dysfonctionnement auprès de vos services ou une façon de soutirer de l'argent aux clients ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je prends en charge votre demande, vous avez restitué les prises CPL? C'est ce qui vous est demandé?

Je reste à votre disposition

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
58 / 100
points

J'ai tout restitué, les CPL, les 3 Box (boitier BBox Ultym, et décodeurs Miami et 4K), l'adaptateur fibre ainsi que tous els câbles, tout a été vérifié et JE CONFIRME J'AI TOUT RENVOYE

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je vois un suivi de votre dossier à ce sujet où un retour est prévu au 02/11/20.
Je vous invite à patienter jusqu'à ce retour svp.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour, vous dites une réponse sera apportée le 2 novembre ? on est le 4 novembre et toujours rien. Je pense tout simplement que Bouygues compte me débiter des 180 Euros ce qui est prévu le 5 novembre (comme par hasard), c'est une méthode courante chez Bouygues ? visiblement en tout cas je ne suis pas le seul dans cette situation. Ma banque est prévenue et va rejeter ce prélèvement

Bonjour Christian
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour je vous confirme que votre dossier est à jour je vous rassure, aucun prélèvement de 180 euros et aucune relance en cours.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
58 / 100
points

Merci à vous