Bonjour,
je viens de recevoir ma facture pour ma bbox pour mon prochain prélèvement. Celle ci est d'un montant de 37,18€ au lieu de 14,99€. Je ne comprends pas le changement alors que mon engagement d'un an n'est pas encore atteint.
Réponses
Bonjour Charlotte,
En tant que cliente Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Vous faites des erreurs sur ma facture et derriere il faut encore que je paye pour joindre un service ! Bouygues Telecom commence sérieusement à me faire regretter mon choix d'engagement !
Bonjour Charlotte,
Ayant souscrit chez Darty, vous êtes gérée par le Service Clientèle Darty pour toutes les questions relatives à votre Offre.
Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................