Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis prélevée de 37,18€ ce mois ci au lieu de 14,99?

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture pour ma bbox pour mon prochain prélèvement. Celle ci est d'un montant de 37,18€ au lieu de 14,99€. Je ne comprends pas le changement alors que mon engagement d'un an n'est pas encore atteint.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

En tant que cliente Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
points

Vous faites des erreurs sur ma facture et derriere il faut encore que je paye pour joindre un service ! Bouygues Telecom commence sérieusement à me faire regretter mon choix d'engagement !

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Ayant souscrit chez Darty, vous êtes gérée par le Service Clientèle Darty pour toutes les questions relatives à votre Offre.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................