Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Validation commande mobile longue

Bonjour , quel est le délai pour la validation d'une commande forfait et mobile ? Merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Le délai de validation de votre commande peut aller jusqu'à 72h. Après vérifications, je vous confirme que votre commande a été validée et expédiée. Le suivi est disponible sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir j'ai passé une commande forfait+ mobile le 13 octobre on me dit que la livraison est prévue entre le 15 et le 17 octobre mes ma commande est toujours sur préparation de commande en cours donc je voudrais savoir quand je recevrait-il ma commande j'attends avec inpassience votre réponse merci d'avance cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Et désolé du retard.

N'hésitez pas à joindre le service dédié au 0981662666 svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ma commande sera validée sous combien de temp svp merci