Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"bon de retour"

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le bon de retour servant à affranchir le colis pour le retour du téléphone Redmi 9A. n'ayant pas demandé cet équipement, je souhaite vous le retourné.
J'ai bien reçu les documents "bon de transport instructions" ou il est noté que je dois affranchir le colis. Suite à mes appels à ce sujet, l'opératrice m'a affirmé que je n'avais pas à payer pour ce retour. J'ai également reçu le "bon de retour" à inclure dans le colis.
J'attends, de votre part, le document à coller sur le colis afin de pouvoir vous le renvoyer au plus vite

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................