Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre sans consultation

Voilà 9 mois que l'on me facture une location de Box à 3€ par mois, alors que mon forfait internet à l'origine me coûtait 19,99€. je suis donc passée à 22,99€ sans consultation ni rien. C'est illégal ! je souhaite repasser à ma formule originelle et être remboursée des 27€ facturés en sus.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne.

La facturation de la location du matériel a été mise en place, sur votre dossier, le 20/10/2017.
Une communication a ce sujet vous a été envoyé par mail ou par courrier au moins 1 mois avant sa mise en place.

Aucun remboursement ne peut être fait.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, également sur ma facture d'octobre apparition des frais de location Box à 3€, alors que je n'ai pas changé d'offre (client depuis + de 10ans). Après appel au service client, nous aurions du recevoir un courrier explicatif (jamais reçu), ils doivent nous rappeler? Déception+++

Bonjour Jérôme,

Je vous confirme qu'un courrier avec un rappel du contenu de l'offre vous a été envoyé en date du 28/08.

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler