Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour j'ai recu hier la clé 4G + ca carte sim et quand j'ai tout installé ca ne marche pas ca m'indique que la carte sim n'est pas valide et je ne sais pas ou l'activée prière de me repondre
Réponses
Bonjour Badreddine,
La ligne clé 4G a été activée le 14/10 à 14h44, le problème est-il toujours d'actualité ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Oui j'ai toujours le probleme de la carte SIM non valide
Ah c'est bon j'ai redémarrer la clé et ca marche merci beaucoup!!
Bonjour, le problème a-t-il été résolu ? Je suis dans le même cas.
RASIT a répondu
BADREDDINE a répondu
BADREDDINE a répondu
Amandine a répondu
BADREDDINE a posé une nouvelle question