Bonjour,
Je viens de résilier mon compte, le virement que me doit Bouygues Telecom n'a pas fonctionné. Comment vous joindre, c'est impossible quand on a résilié un compte apparemment. Les conseillers sont indisponibles. Merci de me répondre et de régler cette situation.
Réponses
Bonjour Nathalie,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail, même dans mes courriers indésirables.
Comment faire?
Et le tchat est toujours indisponible !!!
Pourriez vous m'appeler s'il vous plait !!!!!
Bonjour Nathalie, je ne peux pas vous rappeler, mais j'ai demande le remboursement par virement bancaire, fait compter environ 10 jours svp.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je n'ai toujours reçu aucun virement !!!! Souhaitez vous que je porte plainte auprès d'association de consommateurs?
Cordialement
Bonjour Nathalie,
Concernant votre demande de virement, elle est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter.
Cordialement,
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................