Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bloquée à validation en cours

Bonjour j'ai effectué le 12 octobre une commande numéro 574927224 avec forfait et mobile sans facilité de paiement. Livraison. Prévue entre le 15 et le 17 mais la commande ne bouge pas du statut.. En cours de validation.
Que faire alors que je suis. Pressé ?
Merci encore

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
54 / 100
points

Merci de votre réponse.
Cependant j'ai déjà vérifié et la commande est bloquee a'' validation en cours' '
Cdt

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas, commande passée le même jour pour forfait et mobile et toujours bloquée sur validation en cours, faudrait peut être un peu plus réactif et savoir nous donner des réponses.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
54 / 100
points

Je comptai sur les dates prévues de livraison avant mon départ en vacances mais c'est bien compliqué d'avoir une réponse fiable

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Je comptais sur ces dates de livraison aussi vu que mon tel est explosé mais c’est mal barré..je vais certainement annuler ma commande et me diriger vers un autre opérateur.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Pour avoir plus d'informations concernant votre commande, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 muni de votre numéro de commande.
Un conseiller pourra vérifier avec vous l'avancée de votre commande.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
54 / 100
points

Je les ai contacté mais ils ne peuvent m'en dire plus que ce qui est écrit sur le site
Cdi

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu, je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
54 / 100
points

J'ai. Beau appeler le service suivi commande ils ne me disent pas plus que ce qui est écrit sur le site.
Je doit recevoir maximum demain mon colis en relais colis mais le suivi indique toujours '' préparation en cours '' mais pas plus. Qu'en est til ? Il me faut savoir avant mon départ en vacance d'où la raison pour laquelle votre délai me correspondait.
Merci de me dire ce qu'il en est réellement.
Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

J' ai essayé de vous joindre sans succès. merci de nous indiquer vos disponibilités avec si possible un créneau de deux heures

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
54 / 100
points

Merci de votre réponse. Je viens à l'instant de voir confirmation d'expédition du colis mobile. Cdt

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas je l'attends avec impatience car je dois partir en déplacement et je devais le recevoir entre le 15 et le 17 novembre on est le 16 et c'est toujours en cours de validation que faire

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,
Nos commandes sont validées sous 3 jours ouvrés maximum,
Pour plus d'information, vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................