Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mobile incomplet sans blister

Bonjour, j'ai effectuer une commande en ligne avec click and collect.
Dans la journée j'ai récuperer mon téléphone un huawei P30 PRO.
En arrivant à la boutique on a pris mon idendité on m'a fait signé une feuille en double exemplaire et on m'a donné un sac avec le téléphone dedans.
En arrivant chez moi à ma grande surprise le téléphone n'était pas sous blister.
Il manquer aussi la notice aucun film de protection sur le téléphone.
Bizarrement aucun tutoriel en démarrant le mobile.
J'ai voulu rendre ma commande, une fois sur le site on me demande de m'affranchir de frais de retour alors que j'ai récupérer un téléphone dans votre boutique en click and collect.
En espérant avoir un contact avec vous en attendant j'ai ouvert un ticket chez "60 Millio*** d* conso****" apparemment je ne suis pas la seul dans ce cas là.

HAFIDA
HAFIDA

HAFIDA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hafida.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je constate que vous avez enclenché le processus de retour de ce téléphone.

Comme indiqué sur le mail qui vous a été envoyé, le retour est à votre charge.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler