Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les tests d'optimisation de ma ligne font définitivement planter ma connexion. Au secours?

Après la résolution récente de problèmes de connexion j'ai perdu du débit. J'ai donc contacté un conseiller qui m'a lancé une optimisation. Problème, depuis deux jours à chaque fois que l'automate teste ma ligne il me bloque sur des valeurs d'utilisation de la ligne complètement ridicule, entre 20 (deux fois trop) et 1600(!) Mbps. Résultat désynchronisations constantes. Et cela dure pendant des heures et des centaines de désynchronisations, je ne peux pas croire qu'un test normal prenne plus de 6 heures!

Hier j'ai appelé une conseillère qui m'a fait redémarrer la Bbox pour fixer le problème et cela a fonctionné, mais aujourd'hui rien à faire. J'ai passé presque deux heures au téléphone avec des conseillers depuis trois semaines, je suis à bout de patience. On m'appelle même pour me démarcher alors que mes problèmes ne sont toujours pas résolus, c'est insupportable.

Quelqu'un peut-il faire en sorte que cet automate fasse enfin des tests normaux et arrête de ruiner ma connexion?

TERENCE
TERENCE

TERENCE

Niveau
1
649 / 750
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom