Bonjour,
Actuellement à Montréal au Canada, mon réseau a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Depuis, j'ai reçu 2 nouvelles puces de Bouygues dont une qui fonctionnait apparemment très bien France vu qu'elle a été testée par la personne qui me l'a envoyée. Je l'ai reçu et testé ici et les puces ne fonctionnent pas. J'ai emmené mon téléphone chez son constructeur qui l'a testé et a testé la SIM dans d'autres téléphone, la carte ne fonctionnait pas non plus. Même la nouvelle carte reçu testée en France ne fonctionne pas dans un autre téléphone. J'ai évidemment procédé à tous les reboots des réglages mais rien n'y fait. Je suis dans cette situation depuis le 3 septembre 2020 et la seule chose que me propose Bouygues sont des cartes gratuites, sauf que mon forfait me coute 90€ par mois et que cela fait presque 6 semaines que je ne peux plus du tout l'utiliser, j'ai vraiment besoin de comprendre ce qu'il se passe ! Un peu d'aide ?
Réponses
Bonjour,
Depuis combien de temps êtes vous au Canada ?
Bonjour Ania,
Une action vient d'être effectuée sur votre dossier. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et vérifier à nouveau?
Merci de revenir vers nous le cas échéant.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
1/Je suis au canada depuis un peu moins d'un an.
2/Leila, merci pour votre retour. Je viens d'éteindre et rallumer mon telephone et il n'y a toujours pas de réseau. Que puis-je faire d'autre ?