Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé un pass voyage mais n'ai aucune confirmation ni aucune idée de si ma commande est prise en compte.

Bonjour

Je. souhaiterais. savoir si ma commande est passée, je n'ai accès à aucune information sur mon compte. J'ai demandé un pass voyage. Votre site est absolument impossible ànaviguer.

Merci

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daphnée,

Rassurez vous, vous avez bien réussi à souscrire au pass voyage, il est bien effectif sur votre ligne. Il Il sera valable pendant 7 jours consécutifs à partir de la 1ère utilisation et devra être utilisé sous 2 mois. Il expirera le 13/12/2020.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................