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Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Spotify Prenium mais l’offre n’a pas était activée je suis en compte free

J’ai souscrit à l’offre Spotify Prenium via le SMS reçu j’ai créer un compte et revu le mail ainsi que le sms me disant que mon offre est activé mais mon compte au bout de 1mois est un compte free. J’aimerai qu’on m’active l’offre si possible

LUDIVINE
LUDIVINE

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Ludivine,

Aviez-vous déjà un compte Spotify précédemment svp?
Si oui, avez-vous utilisé la même adresse e-mail? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDIVINE
LUDIVINE

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Bonjour, non je n’avais pas de compte. Après avoir revu le sms de confirmation de souscription il m’on dit de télécharger l’application créer un compte pour profiter de l’offre

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Ludivine,

Aie, votre option Spotify est déjà validée sur votre Espace Client.
Avez-vous suivi les indications de cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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LUDIVINE
LUDIVINE

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Oui j’ai rempli le formulaire ect donc je ne comprend pas. Que dois-je faire du coup ?

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Ludivine,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom