Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour, Je viens de recevoir ma clef 4g en attente de connexion fibre, la connexion sur le réseau créé avec le ssid et la clef inscrits sur le modem ok, mais pour code sur la page de connexion bouygues, la clef inscrite sur le modem ressort comme étant mauvaise, alors qu'on me dit de rentrer la clef inscrite sur l'étiquette du point d'accès. Merci de votre aide.
Réponses
Bonjour Laurent, je pense que nous avons la même Clef 4G,
avez vous retirer le cache de derrière et inscrit le code " Wifi key " ?
Sinon si votre téléphone vous le permet, faite le par QR Code ;)
Bonne journée.
Merci de votre réponse mais c'est exactement ce que j'ai fait, la clef fonctionne parfaitement pour la connexion au réseau mais pas pour l'accès à la page Bouygues d'identification, et c'est bien le problème.
Taper cette ip 192.168.1.1 tout en vous connectant a votre clef 4G
-> Entrer le mot de passe qui est inscrit a l'intérieur du cache " Password "
Et normalement sa devrais fonctionner, sinon faudra faire 1064 ( Bon courage pour avoir un " HUMAIN " au bout de la ligne.
Clés 4 G marche pas c’est très urgent svp aider moi .Merci
Bonjour Aleksei,
Je constate que votre prêt était arrivé à son terme, et votre clé a été résiliée automatiquement.
Toutefois, je constate que vous avez pu voir tout cela avec l'un de mes collègues hier.
Bonne journée.
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
BENOIT a répondu
ALEKSEI a répondu
TonyNostra a répondu
LAURENT a répondu
TonyNostra a répondu
LAURENT a posé une nouvelle question