Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution des équipements suite à une résiliation

Bonjour,
suite à mon transfère de ligne, et donc ma résiliation chez vous, je n'ai pas reçu de SMS ou de mail ou même de courrier me disant comment rendre mon équipement bbox, je suppose que je dois vous le rendre?
Je n'ai pas non plus eu de confirmation que mon abonnement été bien résilier, juste un SMS me disant d'appeler un numéro au plus vite, mais j'ai par mégarde effacer se SMS, je voudrais juste rendre mon équipement et résilier SVP
PS si vous m'appelez, laissez un message avec des coordonnées pour vous rappeler SVP, sinon vous pouvez me répondre sur ce forum ou par mail c'est tellement plus simple.
Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

Pas reçu de QR,
Je peux les envoyer directement à Cordon électronique à 22103 DINAN?