Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Toujours pas de messagerie vocale visuelle après intervention du service technique. Comment faire sur iPhone 11?

J’ai changé de téléphone pour un iPhone 11 et en même temps migration d’orange vers bouygues. Après avoir reçu un sms pour activer la Messagerie vocale visuelle, j’ai suivi toutes les étapes mais sans succès. Après appel au service technique, je reçois maintenant un sms me signifiant la présence d’un message vocal, mais toujours pas d’envoi des messages sur l’iPhone.
Le service technique devait me rappeler car ça ne fonctionnait pas après les diverses manipulations, mais toujours pas de nouvelle.
A priori, j’ai vu que ce problème est assez récurrent.
Comment peut-on résoudre ce problème ?
Merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
6 / 100
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
94 / 100
Suite à d'innombrables lecture de forums et manipulations, j'ai enfin trouvé la solution! Il a fallu que je supprime tous mes anciens messages et la messagerie visuelle est maintenant active!
Je ne remercie pas bouygues ou apple qui ont été d'une incompétence rare!
Note pour plus tard, blacklister ces 2 (soit disant) professionnel!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
94 / 100
Idem pour moi, malgré de multiples appels au service client bouygues, puis apple, puis nouvelle carte sim, toujours pas de messagerie vocale visuelle!

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Apple et Bouygues se renvoient la balle mais aucune solution n’est trouvée... Même après un changement de carte SIM et réinitialisation du téléphone le problème persiste.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, idem pour iPhone SE suite migration d’Orange vers B&Y. Les liens fournis se mordent la queue. Impossible donc d’activer la messagerie vocale. Il semble que cela soit donc très très courant.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j’ai eu le même souci. Je viens de passer de Free à Bouygues sur iPhone 11 Pro.
J’ai réussi à résoudre le problème en contactant le 660 et en activant mon code secret. J’ai ensuite pu le renseigner dans la messagerie visuelle et ça fonctionne désormais.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
94 / 100
Bonjour Emilie,
Merci pour votre réponse.
Pourriez vous préciser la manipulation concernant "activer le code secret dans la messagerie"? Quel est le chemin dans les réglages de l'iphone?
Merci d'avance pour votre réponse.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Guillaume,
En contactant le 660 pour la première fois, on m’a proposé de choisir mon code secret de messagerie. Une fois configuré, je suis retournée dans la messagerie visuelle de mon iPhone et pour la démarrer, j’ai dû rentrer à deux reprises le code secret configuré juste avant.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
94 / 100
Emilie, merci de votre réponse. J'ai fait la manipulation dont vous parlez, sans succès. Bref, bouygues c'est la dernière fois!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
94 / 100
Bonjour Johanna,
Oui j'ai essayé cette manipulation, cependant lorsque je me rends sur l'application "téléphone", onglet "messagerie", je n'ai pas l'option "configurer maintenant"! Pour mémo c'est un téléphone neuf que j'ai pris avec un de vos forfait!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
94 / 100
Suite à d'innombrables lecture de forums et manipulations, j'ai enfin trouvé la solution! Il a fallu que je supprime tous mes anciens messages et la messagerie visuelle est maintenant active!
Je ne remercie pas bouygues ou apple qui ont été d'une incompétence rare!
Note pour plus tard, blacklister ces 2 (soit disant) professionnel!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
La solution "suppression de tous les messages" est la clé ! Supprimer, éteindre, rallumer, bingo ! Bravo Guillaume (Apple et Bouygues sont en manque d'experts a priori, il devrait y avoir de la place pour vous !)

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
94 / 100
Ahah! Merci Arnaud et content que vous ayez pu vous débrouiller aussi!

SUSANNE
SUSANNE

SUSANNE

Niveau
0
11 / 100
Merci à Guillaume.
Cela fonctionne désormais sur mon iPhone 8 après avoir supprimé tous les messages reçu pendant mon ancien opérateur.
Effectivement, assez lamentable que Bouygues n’est pas capable de fournir cette solution on ne peut plus simple.
Faudrait qu’ils consulte le forum ...

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
11 / 100
Un grand merci à Guillaume, ça a fonctionné pour moi aussi sur mon iPhone 11, passé de Orange à Bouygues... Je crois en effet que les services techniques de Bouygues feraient bien de lire le forum.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai fait ce qu’à écrit Guillaume, j’ai supprimé tous les messages visuels et messages visuels supprimés et miracle ça fonctionne