Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus de changement forcé de forfait BBOX ?

J'ai acheté une box en 2013 et souscrit un abonnement à un forfait B&YOU à 15,99 euro par mois. En consultant ma facture, je constate que je suis abonné à un nouveau forfait bbox FIT sans jamais avoir demandé de modification à mon abonnement. Par ailleurs, je constate également que je paie la location de la box dont je suis propriétaire facture à l'appui achetée 35 euros TTC auxquels se sont ajoutés 9 euros de livraison. Je vous prie de bien vouloir remettre mon abonnement et sa facturation à l'état antérieur.
Gilles P

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
64 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'évolution de votre offre n'est pas refusable pour revenir à l'ancienne offre, vous bénéficiez des mêmes avantages pour un prix légèrement à la hausse et désormais cette évolution vous permet de bénéficier d'un changement de box vers une nouvelle génération si celle en votre possession tombe en panne ou sa garantie était de 24 mois.

Vous pouvez cependant dénoncer votre contrat pour ce motif et résilier sans frais durant les 4 mois à compter de sa mise en place.

Cdt

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
64 / 100
Bonjour

Je comprends bien votre réponse : j avale l'augmentation, la novation de contrat ou je dégage.
Par contre vous n'avez pas bien lu ma question : vous ne pouvez pas me faire payer la location de la box dont je suis propriétaire. Je vous demande donc d'éditer une nouvelle facture d'un montant de 18,99 euros.
Cordialement,

Gilles P.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
64 / 100
Et bien entendu je ne souhaite pas me faire imposer un nouveau matériel à louer.
Gilles P

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
l’opérateur peut le faire, je comprends que ce n’est pas plaisant bien qu’à 19€ vous bénéficiez encore d’un tarif compétitif.

bonne soirée

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
64 / 100
Et... oubliez votre commentaire suffisant sur la compétitivité du tarif. Le cartel et l'entente sur l'augmentation générale des prix dans les télécoms finira bien par s'arrêter de gré ou de force.
Par défiance, je changerai dès que possible d'opérateur.
Gilles P.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles ,
Je comprends tout a fait votre insatisfaction . Je me permet de faire remonter votre dossier et reviens vers vous via ce fil , dès qu'une réponse m'a été apportée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles ,

Je viens d'avoir le retour . Un incident est en cours , le remboursement sera affectif très rapidement et de manière automatique .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler