Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

vous me devez 18,25€ + la fin de la mise en place d'une facilité de paiement qui n'a pas lieu d'être

surfacturation et non régularisation

vous m'avez surfacturé une "facilité" de paiement
qui correspondait au paiement d'un huawei que je vous ai renvoyé
comme vous le savez donc vous me devez 6€

et vous me devez également 12,25€ pour le remboursement des frais de ports du huawei p smart 2020
que je vous ai renvoyé que vous avez choisis de ne pas
me donner
vous auriez pu le faire la preuve c'est
que vous m'avez régulariser les 1,26€
mais pas les 12,25€ qui date de la même
période

vous auriez très bien pu me faire
directement un virement bancaire via
mon rib que vous avez déjà
mais vous avez choisi de ne pas le faire

vous me devez donc à ce jour 6+12,25€ = 18,25€

et bien évidemment vous annuler cette "facilité de paiement" qui n a pas lieu d'être comme vous le savez

vous pouvez me faire un virement , ce que que vous auriez pu faire dès le mois de juillet
comme le font la plupart des entreprises ou alors régulariser pour le mois prochain, ce qui aurait déjà
dû être fait mais que vous n'avez pas fait
vous avez fait fait trainer ce remboursement de 12,25€ sur plus de 3 mois.

Vous usez mon énergie et donc ma santé et mon corps
a devoir vous les réclamer, comme vous le savez.

Je vais vous faire un rappel quotidien afin d'éviter tout nouvel
"oubli" ou "erreur"

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Merci de prendre connaissance du message vocal que je vous ai laissé.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................