surfacturation et non régularisation
vous m'avez surfacturé une "facilité" de paiement
qui correspondait au paiement d'un huawei que je vous ai renvoyé
comme vous le savez donc vous me devez 6€
et vous me devez également 12,25€ pour le remboursement des frais de ports du huawei p smart 2020
que je vous ai renvoyé que vous avez choisis de ne pas
me donner
vous auriez pu le faire la preuve c'est
que vous m'avez régulariser les 1,26€
mais pas les 12,25€ qui date de la même
période
vous auriez très bien pu me faire
directement un virement bancaire via
mon rib que vous avez déjà
mais vous avez choisi de ne pas le faire
vous me devez donc à ce jour 6+12,25€ = 18,25€
et bien évidemment vous annuler cette "facilité de paiement" qui n a pas lieu d'être comme vous le savez
vous pouvez me faire un virement , ce que que vous auriez pu faire dès le mois de juillet
comme le font la plupart des entreprises ou alors régulariser pour le mois prochain, ce qui aurait déjà
dû être fait mais que vous n'avez pas fait
vous avez fait fait trainer ce remboursement de 12,25€ sur plus de 3 mois.
Vous usez mon énergie et donc ma santé et mon corps
a devoir vous les réclamer, comme vous le savez.
Je vais vous faire un rappel quotidien afin d'éviter tout nouvel
"oubli" ou "erreur"
Réponses
Bonjour Baptiste.
Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Merci de prendre connaissance du message vocal que je vous ai laissé.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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