Bonjour,
la nouvelle interface s'est installée la nuit précédente.
Je n'arrive plus a naviguer pendant la lecture des enregistrements.
Quand je presse les boutons avant/arrière je me retrouve soit tout à la fin, soit tout au début de l'enregistrement. Plus moyen de faire des saut de 10 secondes dans la vidéo.
Comment naviguer dans un enregistrement par pas de 10 secondes comme dans l'interface précédente ?
Merci.
Bonjour Romain,
Je suis navré que notre nouvelle interface TV ne vous convienne pas.
Pour l'appréhender plus facilement, je vous invite à vous rendre sur notre assistance où une aide vous sera apportée, ou à nous demander si vous ne trouvez pas un service spécifique.
En revanche, il n'est pas prévu de revenir à l'ancienne version.
Néanmoins, il est surprenant que vous ne retrouviez pas les menus facilement, si vous remarquez un incident sur l'interface, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique, au 1064, eten indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel est demandé.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
J'ai aussi le même problème.
Une vraie daube cette nouvelle interface.
Ou sont les nouveautés ????
A quand le retour l'ancienne interface ?????
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Après plusieurs jours, j'ai fini par comprendre que c'est un hommage à la navigation avec une cassette VHS (les + ou - jeunes, je vous laisse cherche sur Interne ce qu'est une cassette VHS). Le pire hommage que j'ai vu avec des saut en valeur de secondes en puissance de 2 alors que le temps est une base 60.
Je n'aurais jamais cru voir en 2020, l'expérience utilisateur de mon enfance des années 80. Il faudrait que j'arrive à enregistrer l'utilisation de cette interface pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire en interaction humaine.
Je confirme que c'est une horreur pour naviguer dans les enregistrements (timeshifting, lectures des vidéos enregistrées...). Non seulement les touches avance ou retour rapides ne sont pas ergonomiques, mais en plus il faut naviguer à l'oreille : l'image vidéo ne s'affiche même plus pour contrôler. Pour rappel sur les VHS on voyait l'image en accéléré ; même pas là ! Franchement ceux qui nous pondent ces interfaces ne sont pas des utilisateurs !!! Merci de vite corriger ça ou de nous permettre de revenir à l'ancienne interface svp. Ou juste me dire si je m'en sers mal ;-)
Nouvelle présentation beaucoup moins claire que la précédente : sur la page des enregistrements, certaines images ne s'affichent pas ? on est obligé d'aller chercher la grille des programmes en haut et à droite, sinon faire défiler les chaines est beaucoup moins pratique, les éléments sélectionnés sont peu en relief...bref, interface à revoir dans sa totalité, car peu lisible et brouillone.Merci de revenir à la précédente.
BOUYGUES: Vous êtes franchement nul. Et on paye pour vous? dès la fin du confinement, on va se barrer de chez vous.
Effectivement cette nouvelle interface n'est pas une réussite il faut revenir à l'ancienne de toute urgence sinon on peut aller voir ailleurs afin de trouver une box plus pratique et plus performante avec un prix d'abonnement competitif
Bonjour Stanislas
Comment puis je vous aider ?
Quelle est la raison de ce mécontentement ?
Expliquez moi ....
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Gerard, merci de votre accueil.
Suite à notre échange, je vous invite à joindre l'assistance technique au 1064 en évoquant " problème box".
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
La nouvelle interface est un désastre. La navigation dans les enregistrements est catastrophique. Les sous-titres en VO disparaissent quand ça leur chante... Ca marchait si bien avant ! Non mais sérieusement il y a des gens payés pour concevoir des conneries pareilles? La Miami m'avait déjà grillé 2 clés USB 124 G°, et maintenant la nouvelle box n'affiche plus aucune info sur les enregistrements... C'est à s'arracher les poils du cul !!!
Ils sont trop bêtes pour pouvoir mettre en expérimentation ce type d'interface.
Ils n'ont aucune considération pour les utilisateurs qui ne sont que des vaches à lait.
Bonsoir à tous,
C’est un choc de voir le niveau de misère de la nouvelle interface.
J’espère que les équipes se bougent pour changer ça.
Virez l’avance rapide et redonnez nous l’avance de 10 ou 30 sec.
Bonjour Stanislas,
Compte-tenu des multiples propos injurieux que vous tenez sur ce Forum à l'encontre des collaborateurs de Bouygues Telecom, vous n'avez plus la possibilité de commenter, pour une durée déterminée.
Bonne fin de journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
La récurrence pour les enregistrements manuels a encore disparue avec la nouvelle interface (cela s'était déjà produit au dernier changement).
Rajoutez-la SVP rapidement c'est très pénible...
Et pourquoi pas l'améliorer en proposant de pouvoir sélectionner indépendamment les jours de la semaine ?
Vraiment pas commode cette nouvelle interface. Est il possible de remettre l’ancien menu ?
Si cela perdure, j’irai voir ailleurs
En plus d'etre une régression, la nouvelle interfacce bug. Déjà le 6e me Reboot intempestif aujourd'hui
Magnifique! L'enregistrement de Casino Royale sur France2 ( ni replay, ni rediffusion ) que je me réjouissais de voir enfin, s'est arrêté sans prévenir au bout de 16 mn alors que l'espace est libre à plus de 45% ! Sinon les sous-titres cessent de s'afficher à leur guise, quand ils veulent bien apparaître. Cette nouvelle interface est décidément une réussite ! Vu le prix de l'abonnement à la box, il va peut-être falloir songer à vous remuer un peu l'oignon pour que ça marche !!!
Bonjour Igor.
Désolée pour cette mauvaise expérience.
Un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Très mécontente de cette nouvelle interface. J' enregistre bcp étant soignante de nuit, mais maintenant on sait combien on a de vidéos par chaîne et les dates mais pas de titre. Il faut tout se taper un par un pour retrouver ce que l'on veut voir ! Deuxième problème le sous titre mal entendant. Je vais dans les paramètres. Je le coche. Ça marche. Sauf que dès que vous étiez la TV, les sous titres malgré que la case reste cochée, n'apparaissent plus! Il faut retourner sur paramètres, décocher et recocher pour que cela revienne. Cela devient usant . On paie cher mais on aimerait un service qui le mérite. Déjà pendant un an je n' arrivais pas à enregistrer ou bien quand cela voulait bien enregistrer, je n' arrivais pas à lire les vidéos. Bouygues n a jamais pu me dépanner, c'est quand fin septembre su on m a installée la fibre et donc changé le décodeur TV que je me suis aperçue que le problème venait de là puisque ça marchait. Aucun de vos techniciens en un an ne s' est rendu compte que le souci c'était le décodeur ? Et jamais de gestes commerciaux pour les désagréments. Je commence à me demander si je ne dois pas aller ailleurs!
Bonjour Régine,
Je comprends votre mécontentement concernant les enregistrements et je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionée.
Votre demande concernant les sous titres nécessite un diagnostic technique.
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic ici : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois le diagnostic réalisé si besoin, vous serez recontactée par un conseiller technique. Pour cette raison, il est important de finaliser le parcours.
Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour,
Les enregistrements ne sont plus identifiables.
Pas de titre. Juste une date et une chaîne.
et même pas de moyen de les renommer
Quand comptez vous rectifier les erreurs de cette interface ? ainsi que les MAJ du Cast qui beug.!
Cdt
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai une nouvelle interface sur le boitier TV. C'est une catastrophe. C'est illisible, laborieux à naviguer. Je n'arrive plus à enregistrer. Je suis informaticien et j'y comprends rien. J'étais content jusqu'à maintenant mais là, je peste !
Quand est-ce que Bouygues revient à l'ancienne version ?
Bonsoir je suis entièrement d'accord quel daube la nouvelle interface les enregistrements ne fonctionnent pas on ne sais pas ce que l'on enregistrent
Pas du tout pratique
J'espère que tout les problèmes vont se régler rapidement.
Bonjour
Je suis pas non plus très fan de cette nouvelle interface.
Le message Astuces qui s'affiche encore pour me dire 50 fois a quoi sert le bouton Home.
et la touche qui permettais d'accéder rapidement au replay aujourd'hui elle sert juste a mettre la chaine en Favoris...pas tres utile je trouve!!
Enregistrements laborieux, que ce soit en direct ou en différé, voire impossible parfois. Quant à l'effacement, il faut passer par deux étapes....avant d'y parvenir. Donc, beaucoup moins pratique et moins intuitif qu'avant. Merci de faire le nécessaire pour simplifier.
Bonjour Romain,
Je suis sincèrement désolé mais je vous inviterai à contacter notre service technique à cet effet au 1064.
Nous ne pourrons pas y apporter de réponse via ce canal.
Je vous souhaite un excellent week-end !
Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir Elisabet,
Je suis désolée de ce désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Merci par avance,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir
Moi aussi soucis absence des infos sur enregistrement...pas de nom du programme juste chaîne date heure. Je ne pense pas que 1064 apporte une réponse (vu que cela semble général). Je vais noter sur un cahier ce que j'enregistre.
J'ai testé ce matin enregistrement direct, puis dans menu enregistrement
De plus vision accélérée devrait faire défiler la vidéo rapidement au lieu de faire des sauts on ne peut rien contrôler (sur décodeur TV ancienne c'était comme ça).
C'est pour moi une erreur de conception, inutile de faire diagnostic...
Il faut une nouvelle mise à jour....
Merci
Entièrement d'accord avec Ghislaine
Que l'on revienne à l'ancienne interface.
A croire que les développeurs ou ceux qui donne le feu vert pour lancer les nouvelles interfaces ne les test pas où ne sont pas abonné chez Bouygues ?
SOPHIE a répondu
REGINE a répondu
CARLINE a répondu
ROMAIN a répondu
Wilhelmine a répondu
Elodie a répondu
CARLINE a répondu
SOPHIE a répondu
ROMAIN a répondu
THIERRY a répondu
ANGELE a répondu
ANGELE a répondu
ALEXANDRA a répondu
REGINE a répondu
THIERRY a répondu
Xavier a répondu
THIERRY a répondu
JEREMY a répondu
Elodie a répondu
CANULIA a répondu
REGINE a répondu
CÉCILE a répondu
THIERRY a répondu
THIERRY a répondu
JESSICA a répondu
THIERRY a répondu
REGINE a répondu
SYLVIE a répondu
SOPHIE a répondu
GERARD a répondu