Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation de l'augmentation offre Bbox sans accord ?

Bonjour,

Début septembre 2020 mon forfait Bbox Internet-TV-téléphonie de 19,99€ a été augmenté de 3,00€, sans accord de ma part. J’ai bien reçu votre mail début juillet 2020 m’informant de cette augmentation, qui inclut désormais les appels illimités vers les mobiles, avec engagement de 12 mois et aucune possibilité d'y renoncer !

Dans ce mail il est écrit : « Nous vous informons que vous allez prochainement pouvoir bénéficier de services réservés uniquement à nos clients Bbox. » Donc, si je peux bénéficier de quelque chose, je peux également ne pas en bénéficier. Sinon, je suis dans l’obligation d’en bénéficier, ce qui est un oxymore.

J’ai essayé de suivre les conseils que votre conseiller Damien a donnés à un autre utilisateur avec le même problème, mais je n’ai pas cette possibilité depuis la rubrique « activités ». (« Pour renoncer à l'enrichissement : depuis la rubrique "activités" en haut à droite, puis "votre offre évolue" vous verrez le détail de cet enrichissement et plus bas vous pouvez cliquer sur "je renonce à l'enrichissement de mon forfait". Une fois le refus enregistré, vous re-basculerez sur votre offre initiale, et la différence facturée sera remboursée sur votre prochaine facture. Si elle n'a pas encore été mise en place, la modification sera tout simplement annulée. »)

Je n’ai absolument pas besoin de l’option « appels illimités vers les mobiles » ! L’offre que j’avais me convenait parfaitement telle qu’elle était. Merci donc de faire le nécessaire pour que je puisse revenir à mon ancien forfait.

Cordialement

VALANTINA
VALANTINA

VALANTINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valantina,

Il y a effectivement des évolutions d'offres que vous pouvez refuser et d'autres qui sont sans refus possible. Après vérification vous ne pouvez pas renoncer à cette enrichissement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................