Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution équipement non demande

Bonjour, je ne comprends pas.
Aujourd'hui j'ai eu l'intervention du technicien qui m'a activé ma ligne fibre.
J'ai recu dans la foulée une notification indiquant que je devais rendre ma clé 4G (sans date indiquée).
Par contre, j'ai recu ensuite un message que "suite à ma demande, je devais rendre mes équipements BBox" ??? Sauf que je n'ai pas fait la demande, et que je ne vais pas rendre mes équipements alors que ça fait quasiment 1 mois que je patiente pour avoir la fibre, que je viens enfin d'avoir (alors que l'ancienne propriétaire était chez bouygues et que la prise fibre était déjà installée...)
Merci de m'aider (impossible avec le 1064, je n'ai que des choix qui ne rentre pas dans les cases et je n'ai jamais de conseiller au bout du fil...)

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,
Toutes nos excuses pour cette frayeur, il s'agit d'une alerte automatique erronée, n'en tenez pas compte et conservez bien vos équipements box

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................