bonjour je souhaite conserver mon ancien numero comment faire ? merci
Dans le cadre d'une souscription chez Bouygues ?
Merci d'être plus précise.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Dans le cadre d'une souscription chez Bouygues ?
Merci d'être plus précise.
bonsoir
oui pour moi
en fait j'ai une sim lebara et j'aimerais souscrire au forfaitB&Y de Bouygues
Appelez le 3179 pour obtenir votre RIO (en espérant que Lebara le permette, j'ai entendu des choses sur ce genre d'opérateur exotique...), et souscrivez en indiquant que vous souhaitez conserver votre numéro, saisissez celui ci et le RIO.
Et ne résiliez pas chez Lebara sinon vous perdrez votre numéro.
D'accord
La sim que je possède est sans engagement, je ne l'ai pas enregistre.
La procédure est toujours la même ?
Bien sûr, une seule procédure.
okay merci
lorsque je concerve mon numero, je dois toujours payer 10euro pour la carte sim?
Dites, vous pouvez aussi prendre la peine de consulter ce qui s'affiche sur la page de la souscription ? :-)
desole
merci, bonne soiree
Bonsoir jai souscrit a une nouvelle sim chez bouygues jetais chez la posta mobile avant mais je souhaite conserver mon ancien numero merci !
Bonjour,
C'est au moment de la commande qu'il faut le faire.
Essayez de contacter le numéro de suivi de commande qui vous a été communiqué ?
Bonjour Chistina,
Dans ce cas il faut faire une demande de portabilité, généralement ça se demande lors de la souscription du forfait, mais on peut tout de même le faire après coup.
Pour ça il nous faudra le code RIO associé au numéro que vous souhaitez conserver.
L'avez vous en votre possession ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai déménagé le 4 juin, je n'ai toujours pas de tel fixe. On m'avait dit que je pouvais garder le même numéro. 0442270296!
Pourquoi ça ne fonctionne pas. On est le 19 octobre!
Bonjour Monique,
Aie, voulez-vous dire que la ligne ne fonctionne pas ou la portabilité n'a pas été faite ?
Dans le cadre d'un déménagement, il faut vérifier que le numéro de téléphone (qui est un numéro géographique) est compatible avec la nouvelle adresse.
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, moi je suis passer chez Bouygues en conservant mon ancien numéro, Ducoup Bouygues ma passer un numéro provisoire et cela fait 3 semaines que je n'ai pas récupérer mon ancien numéro. Est-ce normal?
bonjour , je suis harcelée sur mon mobile ,je desire changer de numero de telephone mobile ,puis je avoir le numero de telephone d un conseiller
Bonjours, je suis M.Ozgur hakan le numéro 06 51 93 25 57 et le mien de chez free j'ai basculé chez Bouygues le 11 novembre 2020 et j'ai demander à garder mon numéro. Mais j'ai des problème techniques mon numéro et non attribué quand on m'appelle, je ne reçois aucun appelle, sur mes bars de 4G j'ai un petit icône écrit entre parenthèse Vo) LTE1 pouviez vous m'aider merci
Bonjour Melis,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Sylvie a répondu
MELIS a répondu
LAETITIA a répondu
CHRISTIAN a répondu
ANTOINE a répondu
RONAN a répondu
MONIQUE a répondu
damien a répondu
chantoine a répondu
chantoine a été sélectionné comme meilleur répondant
CHRISTIANA a répondu
AURELLE INGRID a répondu
chantoine a répondu
AURELLE INGRID a répondu
chantoine a répondu
AURELLE INGRID a répondu
chantoine a répondu
AURELLE INGRID a répondu
chantoine a répondu
CHRISTIANA a posé une nouvelle question