Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le montant de ma facture a augmenté sans demande de changement entre aout et septembre ? ce n'est pas correct

Bonjour, Sans explication, 3 € d'augmentation entre septembre et aout alors qu'aucun changement. seul courrier reçu de bouygues une info d'un changement à partir d'octobre pour 2 € supplémentaire.
cliente fidèle depuis 19 ans, je trouve que ce n'est pas correct et j'aimerais des explications et comprendre pourquoi vous considérez si peu vos clients
merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je comprends votre ressenti. Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché, néanmoins nous pouvons prendre le temps de faire le point sur vos besoins et ajuster votre offre. A ce propos, savez-vous tout ce que contient votre offre?
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Simon, merci je viens de contacter le service client, je suis déçue du traitement de Bouygues pour les anciens clients sous prétexte que les offres évoluent. les augmentations sont vraiment régulières quasi tous les ans et à chaque fois on nous dit c'est l'évolution on ne peut pas faire de geste ou de remise car votre offre est trop ancienne...
en tout cas j'ai eu un geste pour ma prochaine facture le temps de voir les offres récentes (ici ou ailleurs)