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Ma facture

Abonnement Netflix jamais souscrit mais prélevé

Bonjour,
Je découvre sur ma facture mobile un prélèvement pour un compte Netflix pour lequel je n'ai fais aucune souscription. d'après les différents retours que j'ai vu sur votre forum, il s'agit d'un problème connu de vos service, je souhaiterai donc m'opposer à cet abonnement pour lequel j'ai contacté Netflix qui m'indique qu'aucun compte n'est associé à l'adresse mail ou vous m'informez de cette souscription et vous demande de bien vouloir effectuer un remboursement des mois déjà prélevés.
Bien cordialement

SIDALI
SIDALI

SIDALI

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Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour j'ai le même problème !

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Sidali,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous que vous nous avez contacté à ce sujet, est ce que le problème a été résolu avec mes collègues?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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SIDALI
SIDALI

SIDALI

Niveau
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12 / 100
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Bonjour Lise,
Cela est déjà le cas concernant mon profil.
Vous pouvez aussi me joindre par téléphone.
Cordialement,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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4
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Equipe

Bonjour Sidali, suite à notre entretien, j'ai fait le nécessaire sur la facturation et vous remercie de votre compréhension.
Très bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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