J'ai reçu un message de Bouygues pour m'informer une hausse du tarifs de 3€ en raison des appels illimités vers les téléphones portables. Comment faire pour ne pas accepter et conserver mon contrat au tarif actuel ?
Réponses
Bonjour, Je comprends votre ressenti. Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché, néanmoins nous pouvons prendre le temps de faire le point sur vos besoins et ajuster votre offre. A ce propos, savez-vous tout ce que contient votre offre?
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour, merci pour votre réponse oui je sais ce que contient mon offre mais je ne me sert que du Wifi. J'ai canal sat donc pas besoin de la décodeur bouygues et j'utilise uniquement mes téléphones portables. Je pense qu'il serait effectivement nécessaire de faire un point. Bien cordialement
Bonsoir Guillaume, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous indiquant l'évolution prévue et la démarche pour renoncer à votre enrichissement.
Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................