Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire pour ne pas payer les 3€ supplémentaires pour les appels illimités vers les portables ?

J'ai reçu un message de Bouygues pour m'informer une hausse du tarifs de 3€ en raison des appels illimités vers les téléphones portables. Comment faire pour ne pas accepter et conserver mon contrat au tarif actuel ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je comprends votre ressenti. Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché, néanmoins nous pouvons prendre le temps de faire le point sur vos besoins et ajuster votre offre. A ce propos, savez-vous tout ce que contient votre offre?
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse oui je sais ce que contient mon offre mais je ne me sert que du Wifi. J'ai canal sat donc pas besoin de la décodeur bouygues et j'utilise uniquement mes téléphones portables. Je pense qu'il serait effectivement nécessaire de faire un point. Bien cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Guillaume, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous indiquant l'évolution prévue et la démarche pour renoncer à votre enrichissement.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................