Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation prix ADSL cause retard installation Fibre

Bonjour

J'ai demandé à être raccordé sur une offre fibre. Des techniciens sont venus déjà à 2 reprises sans succès car le raccordement dans la rue est refusé le jour J par manque d'anticipation.

Entre temps mon offre ADSL a dépassé la réduction des 12 premiers mois, et je n'ai pas encore accès à l'offre FIBRE et ses prix attractifs.

Au final, j'ai bloqué 2 matinées pour rien, je paye plus cher et je n'ai pas toujours pas la fibre. Il va falloir encore bloquer une 1/2 journée pour un rdv fibre non fixé à ce jour.

Quel geste commercial envisagez-vous ?

Merci

Solène ***********

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1770 / 2000
points
Equipe

Bonjour Solene,

Je m'excuse pour la gène occasionnée.
Suite sms envoyer au 14 octobre 2020 vous serez recontacter sous 48h pour la reprise d'un rendez-vous.
Je vous dis a tout de suite en message privé pour les informations confidentielles de votre dossier .

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................